Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
19 octobre 2009

Jeux des 10 erreurs... A VOUS!!!

IMG_5291

IMG_5291_erreur

Voilà un petit jeu sans prétention, il suffit de trouver les 10 erreurs entre les 2 photos!!!

Comme il faut un cadeau, sinon c'est pas trop un jeu... J'offre au premier qui trouve (ou à la première), un modeste tirage d'une de mes photos de mon blog en format 20*30... A vous de choisir laquelle...

Bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y étais presque ! mais mon ordi a planté: et là, c'est le drame, une certaine anne-so me squeeze MA repro...je pense qu'un nouveau jeu est à envisager !
A
tu recommences tes jeux quand tu veux !!!
N
Ça y est! Quelqu'un a trouvé, à 16h38, c'est anne-so!<br /> Merci à tous et toutes pour votre participation, je me suis bien marré, j'espère que vous aussi...<br /> Nath
A
attends de voir mon mail !!!! je crois que je les ai toutes !!!!!<br /> P.... de chat, si je le croise, je lui fais la peau !
N
A ce jour, à cette heure, j'ai eu 6 propositions et pas une seule de juste...
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
Publicité
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
Archives
Derniers commentaires
Publicité