Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
26 janvier 2011

Nouveau jeux des 10 différences

Voici donc un nouveau jeu des 10 différences, sans prétention... donc amusez vous et trouvez les 10 différences entre les 2 photos...
Comme c'est un jeu, il faut une carotte, euh un petit cadeau, ce sera donc un tirage d'une des photos du site, au choix...
Donnez les réponses par mail, ou en commentaire le premier ou la première qui répond a gagné!
Bon courage (c'est pas facile...)!

IMG_7800

IMG_7800_E

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!<br /> Félicitations, il a fallu du temps, mais tout est là...<br /> Alors, comme promis, un tirage d'une des photos est offert, il suffit de me donner ton adresse et le choix de la photo par mail:<br /> nathasab@gmail.com
C
Je ne sais comment t'envoyer un mail donc je donne ma liste ici ..<br /> de haut et bas :<br /> 1) à droite il manque un coin de montagne au-dessus de la barrière<br /> 2) a gauche sous la première barrière il manque une "bavure" du bois à gauche du poteau de gauche<br /> 3) Il manque une vis de fixation au milieu du poteau de gauche<br /> 4) la cheminée ou "chien debout" sur le toit gris est incomplet sur l'une des deux photo<br /> 5) sur la bâtisse tout à droite, il manque une marque blanche entre les deux fenêtres rouges<br /> 6) sur le bonnet de l'enfant il manque une marque blanche au milieu<br /> 7) le poteau à neige rouge du centre à viré à l'orange sur la seconde photo<br /> 8) tout à gauche, il manque un peu de neige dur une branche basse du sapin<br /> 9) la poutre de la barrière en bas à droite a un nœud en moins.<br /> 10) la teinte de la seconde photo a été modifiée (j'hésite entre augmentation du contraste ou juste éclaircie.)<br /> Si ce ne sont pas les bonnes réponses, il faudrait effacer ce message ...
A
J'ai relevé 8 différences
A
heu, désolée, mais l'année dernière, j'avais déjà bien galéré... j'en ai pas trouvé une seule donc bravo à fx! peut-être qu'en collectivisant les réponses...
N
Toujours personne...<br /> Ben alors???? L'an dernier vous aviez trouvéEs trop facilement, alors j'ai un peu augmenté la difficulté...<br /> Courage!
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
Publicité
PHOTOGRAPHIE QUOTIDIENNE
Archives
Derniers commentaires
Publicité